CRM

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Votre outil de gestion d'espace de coworking met à votre disposition un outil CRM intégré.

Un CRM intégré

Cosoft vous permet de gérer vos relations clients pour l'ensemble de vos espaces de coworking, tiers-lieux et fablabs. Cette fonctionnalité vous permet d'avoir un suivi régulier sur vos actions de prospection et de faire évoluer votre base de données. Avec l'outil CRM, vous avez accès aux : 

Activités

Activités

Prospects

Prospects

Statistiques

Statistiques

Relation client
Relation client

Maximisez votre relation client

Grâce à l'outil CRM Cosoft, vous pouvez gérer efficacement votre relation client via la création de vos fiches prospects et un suivi régulier avec une gestion de vos activités de prospection.

Coworker

Transformez un prospect en coworker en 1 clic

La fiche prospect vous permet de passer un prospect en coworker sans avoir à recréer de fiche client. Vous gagnez du temps !

Coworker
Statistiques prospection
Statistiques prospection

Suivez la qualité de votre prospection

Vous disposez de statistiques concernant vos prospections : un graphique récapitulatif du nombre d'activités, un graphique du taux de transformation et des filtres pour n'afficher que les données qui vous intéressent.

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Essayez gratuitement Cosoft avec notre offre Cosoft Free sans engagement. Pour aller plus loin, prenez rendez-vous avec notre équipe, nos experts répondront à vos questions.